Guide des sites de rencontre extra-conjugale et adultère

Les sites de rencontre extra-conjugale sont de plus en plus nombreux sur la toile. Ces sites ont vocation à mettre en contact des personnes en couple ou mariées pour une relation extra-conjugale. Une question revient souvent chez le internautes : est-ce que ces sites sont efficaces pour faire une rencontre extra-conjugale ? La réponse est OUI à condition de choisir le bon site et de suivre quelques conseils primordiaux.

Top 8 des sites de rencontre extra-conjugale et adultère

Les sites de rencontre proposés ont été préalablement testés et éprouvés. La présence de chaque site adultère dans le classement atteste de sa qualité, de son efficacité et de sa discrétion pour faire des rencontres extra-conjugales.
MEILLEUR SITE 2022
1
Jacquie & Michel Adultere

Jacquie & Michel Adultere

+ Site infidèle fiable
+ Célèbre grâce à son site porno
+ Nombreuses fonctionnalités
Plus d'informations
9,2/10
PARFAIT
LE SITE DISCRET
c dating

C-dating

+ N°1 des rencontres adultères
+ 100 % discret et anonyme
+ RDV coquins assurés
Plus d'informations
8,9/10
EXCELLENT
xflirt

Xflirt

+ Site de plan sexe efficace
+ Rencontre sécurisée et secrète
+ Densité des utilisateurs
Plus d'informations
8,1/10
Très BON
logo-affairland

Affairland

+ Site extra-conjugale populaire
+ Fonctions discrètes et innovantes
+ Populaire en Belgique
Plus d'informations
7,7/10
Très BON
adultere-rencontre

Adultere-rencontre

+ Site spécialisé dans la rencontre infidèle !
+ Site en pleine croissance !
+ Discrétion mise en avant !
Plus d'informations
7,6/10
Très BON
AdultFriendFinder

AdultFriendFinder

+ Bon site de rencontre adultère !
+ Très populaire au niveau mondial !
+ Grande communauté !
Plus d'informations
7,6/10
Très BON
infideles.com

Infideles.com

+ Site pour tromper
+ Divers fonctions
+ Sécurité renforcée
Plus d'informations
7/10
BON
sexadultere

Sexadultere

+ Nouveau site infidèle
+ Bonne interface
+ Discret et fiable
Plus d'informations
6,9/10
BON

Nous avons testé l’ensemble des sites de rencontre extra-conjugale sur le marché français. Grâce à ces multiples tests et un cahier des charges préétablis, nous avons été en mesure d’établir un classement de ces sites. En choisissant un des ces sites adultères, tromper votre partenaire discrètement vous paraitra si simple. Comme vous avez pu le constater, les sites tels que Gleeden, 5a7 ou encore JustInfideles ne figurent pas dans le top des sites extra-conjugaux. La principale raison à cela est le manque d’efficacité de ces sites à faire de vraies rencontres adultères. Ils sont même parfois des sites à éviter pour ne pas gaspiller son temps et son argent. Pour tirer ces conclusions, ces sites ont bien sûr été testés en long, en large et en travers. Vous avez d’ailleurs la possibilité de lire nos critiques comme par exemple notre avis sur Gleeden, notre avis sur Victoria Milan ou encore notre avis sur Ashley Madison.

Rencontre extraconjugale

De quel manière avons-nous pu procéder au classement de ces sites extra-conjugaux ?

Grâce aux tests des différents sites dédiés à la trahison, nous avons pu juger de leur performance, leur fonctionnement, leur possibilité de rencontre, leur sécurisation, leurs tarifs et leur service client. Avec ces critères, nous avons établir pour les différentes sites extra-conjugaux un score allant de 0 à 10. La moyenne de ces notes permet d’instaurer un note final et permet de classer chacun des sites de manière objective.

La possibilité de rencontre

Dans cette partie, nous évaluons les éléments de base notamment l’efficacité du site concernant les véritables rencontres extra-conjugales qu’il est possible de faire pour les couples. En dehors de l’efficacité, les autres éléments qui sont pris en compte sont la rapidité à faire des rencontres avec la conclusion de rendez-vous physique mais également le taux de réponse suite aux messages échangés.

La sécurité et la discrétion

La sécurité et la discrétion sont des éléments essentiels pour évaluer un site de tromperie. Le site doit assurer une sécurité et une discrétion maximales pour que les liaisons adultères restent secrètes. La transmission de données comporte toujours des risques surtout si cela se passe sur internet et si elles sont transmises à des entreprises inconnues. C’est ainsi que nous regardons de près les conditions générales d’utilisation et le traitement des données. De plus, on analyse les processus de paiement et les éventuels coûts dissimulés.

Les fonctionnalités du site

C’est véritablement dans ce volet que chacun des sites est mise à l’épreuve. On se pose plusieurs question : quels sont les options proposés par le site pour flirter discrètement ? par quel moyen fiable la recherche ou la mise en correspondance peut se faire rapidement ? quelles fonctionnalités facilitent-ils son utilisation ? Quand on y pense, si ce type de site de rencontre adulte est bien fréquenté, il devrait être facile de l’utiliser. Ce qui attire l’œil sur le meilleur site adultère dès l’inscription sont la clarté, les filtres et les fonctions intéressantes pour les utilisateurs.

Le service client

Il peut toujours arriver qu’un utilisateur ait un désagrément sur une application de rencontre. C’est pour cela qu’elle doit toujours avoir un service client efficace. Dans cette catégorie, nous évaluons les moyens par les lesquels les utilisateurs reçoivent de l’aide de la part du service client. Pour qu’un site extra-conjugale soit digne de confiance, il doit permettre à ses clients impuissants de pouvoir contacter le support par mail ou par téléphone.

Rencontre extraconjugale 3

Comment choisir un site de rencontre extra-conjugale ?

Beaucoup de gens conviennent que rencontrer une femme mariée est moralement incorrect et ne devrait pas être inciter. Cependant, toutes les relations hors mariage ne sont pas considérées comme des relations infidèles. En effet, un couple peut vivre dans une relation ouverte autorisant son conjoint à rencontrer d’autres personnes. Mais que l’on vive ou pas dans ce type de relation, de nombreux français utilisent ces sites de rencontre pour tromper leurs partenaires.

Lorsque l’on veut choisir un site de rencontre adultère, il y a différentes chose à prendre en considération. Si l’on recherche plus une relation discrète et à court terme, il faut choisir un site spécialisé dans ce domaine. Cela évite les malentendus avec les personnes qui recherchent des relations plutôt sérieuse. Que ce soit pour les personne mariée ou célibataires, il est aussi simple pour les deux d’utiliser un site de rencontre. Trouver seulement celui qui vous convient avec des personnes qui s’intéressent à la même chose que vous, c’est-à-dire des rencontres infidèles occasionnelles.

Les sites dédiés aux rencontres extra-conjugaux sont-ils sécurisés et fiables ?

La sécurité que vous désirez dépend de la sécurité du site de rencontre que vous utilisez. Nous avons répertoriés les sites de rencontre qui utilisent un cryptage SSL pour la sécurité de vos données personnelles. Aussi, on a privilégié les sites qui offre la meilleure opacité et discrétion dans vos rencontres. Voilà pourquoi ce n’est pas forcément une perte de temps que de lire les conditions d’utilisations et la confidentialité que propose le site de rencontre infidèle. Notre conseil: vous inscrire sur un site testé et sélectionné par nos soins. Ces sites vous laissent la possibilité de créer votre profil en toute sécurité et vous pouvez faire vos rencontres sans trop vous soucier de le fuite de vos données. Il sera alors facile de vous désinscrire et de supprimer votre compte sur l’un de ces sites de rencontres quand vous aurez terminé avec.

Rencontre extraconjugale

Comment réussir vos rencontres extra-conjugales sur un site ?

Après avoir créé votre profil sur un site spécialisé dans les rencontres extra-conjugales ou lorsque vous envisager de le faire, il y a certaines choses à voir avant de vous mettre à la recherche d’un ou d’une amante. Soyez vigilants aux détails afin que votre aventure hors du mariage soit la plus discrète et la meilleure possible.

Choisir le bon site

L’étape préalable à la réussite de vos rencontres extra-conjugales est le choix du bon site. Si vous faites le mauvais choix, vous risquez de n’arriver à rien et de perdre autant votre temps que votre argent. Notre classement n’a que pour but de vous offrir une sélection des meilleurs sites extra-conjugaux. Ne vous fier pas uniquement à la notoriété des sites. Des sites tel que Ashley Madison ou encore Victoria Milan ne figurent pas sur notre classement étant donné leur manque d’efficacité.

Ne laisser aucune trace

Supprimer régulièrement votre historique de navigation voire même après chaque passage sur le site extra-conjugale. Le plus simple est d’activer le mode navigation privée sur votre navigateur. Cela évitera de révéler bêtement votre infidélité à votre partenaire. En cas d’arrivée imprévus de votre partenaire, n’oubliez pas d’ouvrir une page sur lequel elle vous voit régulièrement avant d’accéder au site de rencontre. Cela vous permettra de switcher plus facilement pour qu’elle ne se rende compte de rien.

Rester anonyme

Prenez un pseudonyme et ne mettez pas votre vrai nom. Vous éviterez ainsi d’être facilement reconnus. Prenez un pseudo que seul vous connaissez et que vous utiliserez spécialement sur le site ou l’application de rencontre extra-conjugale. En plus de cela, ne mettez aucune informations personnelles dans votre profil comme votre adresse mail ou votre numéro de téléphone.

Choisir un moment stratégique

Prenez du temps pour vous à une heure ou vous êtes le plus discret possible pour éviter de vous faire voir par votre partenaire. Le meilleur moment est bien entendu lorsque votre compagne n’est pas là et adaptez vous en fonction de son emploi du temps pour éviter les déconvenues. En étant seul, vous serez plus libre de faire ce que vous désirez et moins sur vos gardes. Par la suite, vous pourrez prendre des rendez-vous.

Miser sur la prudence

Si vous échanger pour la première fois avec quelqu’un, n’hésitez pas à utiliser la messagerie interne du site. C’est qu’après et lorsque le désir mutuel de se rencontrer s’installe que vous pouvez passer à l’échange de SMS ou d’appels. Pour le choix des lieux de rendez-vous, on vous conseille de lire notre article sur les endroits où voir son amant.

Surveiller votre facturation

Comme pour les hôtels, les sites de rencontre utilisent une facturation discrète et anonyme avec un code comme si vous étiez passé dans une cafétéria ou une station-service. Même si vous menez à bien votre couverture, il est important que vous sachiez sur quel montants votre conjoint pourrait tomber car ils sont parfois élevés en fonction de l’abonnement que vous avez pris sur le site.

Payer un site adultere

Quels sont les avantages d’un site de rencontre adultère ?

Internet est devenu le lieu des infidélités. Avec l’émergence des sites de rencontre adultère, des forums et des réseaux sociaux, il est devenu très simple de trouver ce que l’on désir surtout lorsqu’on a juste besoin d’appuyer sur un bouton. Devenir infidèle est devenu tellement facile.

L’utilisation de site de rencontre adultère pour les personnes en couple ou mariées est devenue populaire grâce à la monter d’internet qui propose aujourd’hui de réaliser les fantasmes. De ce fait, faire des rencontres coquines par internet est devenu simple, sécurisé et confidentiel. Sortir de la routine et essayer des expériences hors mariages dans des environnement anonyme et discret est maintenant devenu possible. L’utilisation des sites de rencontre présente également d’autres avantages que voici :

  • Facile. Obtenir un match en ligne est bien plus simple que dans la réalité. Grâce aux filtres, vous avez la possibilités de trouver des personnes avec lesquels vous avez des affinités plutôt que de devoir consulter chaque profil un par un et en regardant les photos. Vous êtes libre de dire et de faire ce que vous voulez sans risque de vous faire prendre.
  • Éphémère. Puisque la plupart des gens recherchent simplement une relation sexuelle, il est tout à fait possible de vivre des expériences extraconjugales éphémères sans pour autant risquer que ça devienne quelque chose de sérieux. Votre relation conjugales restera ainsi stable.
  • Anonyme. La confidentialité doit être l’élément de base d’un site adultère. Toutes vos données personnels et notamment votre nom et vos photos sont confidentiels et ne sont visibles seulement avec votre autorisation.
  • Sécurisé. Contrairement aux sites de rencontre extraconjugaux, les réseaux sociaux ne sont pas aussi sécurisés. En effet, le risque est beaucoup plus grand. De ce fait, avec les sites de rencontre, vous pouvez tromper votre femme sans vous faire prendre.
rencontre adultère

Les erreurs à éviter sur un site pour tromper discrètement

Combien pensez-vous qu’il y est de personnes mariées qui recherchent des rendez-vous adultères éphémères en ligne ? Il n’est pas toujours simple de trouver un partenaire qui voudrait passer un bon moment avec vous. Dans cet article, nous allons aborder le sujet de comment se comporter lors de son premier rendez-vous infidèle et quels sont les erreurs à ne pas commettre sur un site pour tromper discrètement.

Être passif sur le site

Vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre extra-conjugale et vous ne voulez pas faire le premier pas. Vous attendez alors que ce soit les autres qui vous contactent. A mon avis, vous pouvez toujours attendre surtout si vous êtes un homme ! Pour rencontrer de nouvelles personnes, prenez des risques et forcez un peu le destin !

Comment vous devez procéder ? Présentez vous d’abord puis demandez à votre partenaire si il ou elle est d’accord pour faire un petit jeu. Chacun à votre tour, vous aller écrire deux propositions de réponses et l’autre devra répondre le plus honnêtement possible. Au début, cela peut très bien être des questions banales qui au fil de la discussion peuvent devenir plus intime.

Être trop pressé

La troisième erreur des personnes infidèles, c’est la précipitation, en particulier chez les hommes qui ont toujours peur de passer à côté d’une opportunité. Beaucoup ont un profil sur ce genre de site car ils veulent faire des rencontres purement sexuelles. Ne vous précipitez pas. Partagez vos expériences et vos anecdotes et si le feeling passe bien, commencez alors à parler de choses plus intimes.

Choisir un site de rencontre extra-conjugale gratuit

Aujourd’hui, beaucoup de célibataires pensent à tort que les sites de rencontre extra-conjugale gratuits sont monnaie courantes. L’application Tinder introduit spécifiquement ce mythe mais malheureusement ce n’est pas le cas pour les autres sites. Tinder tente d’équilibrer coût et qualité avec sa large base de données utilisateurs mais cette tendance à ses limites. Parce que même si vous utilisez Tinder, il faudra tout de même payez un abonnement pour accéder à toutes les options.

De plus, Tinder n’offre pas un lieu discret pour tromper sans se faire prendre. Pour les autres sites de rencontre plus spécifiques, il est impossible de ne pas faire payer un abonnement à ses utilisateurs s’ils veulent de la qualité. En s’inscrivant sur les sites de tromperie, vous vous exposez à la fuite de vos données, à rencontrer des escrocs et pire, à vous faire prendre. Cela pourrait donc sembler normal que l’on vous demande de payer pour vous assurer la sécurité et la confiance que vous souhaitez. Après avoir testés des dizaines de sites de rencontre, nous avons pu établir notre propre comparateur afin de vous aider dans votre recherches de sites de rencontres extraconjugales !

liaison extra-conjugale

Pourquoi utiliser un site de rencontre adultère payant ?

Les sites de rencontres adultères payants et les sites de rencontres adultères gratuits sont souvent confrontés. Pourquoi payer quand on peut l’avoir gratuit, vous demandez-vous ? Peut-être, mais ne tombez pas dans le piège de la facilité ! On vous explique en 5 raisons de privilégier les sites de rencontres adultères payants.

Les sites de rencontres adultères gratuits regorgent de faux profils

Pour commencer, les sites de rencontres adultères gratuits ne comportent pratiquement que des faux profils. Pour commencer, il faut savoir que les escrocs sur Internet vont s’attaquer d’abord aux sites gratuits, car s’ils sont là pour gagner de l’argent grâce à leurs arnaques, ils ne vont sûrement pas en dépenser pour s’inscrire sur un site s’ils peuvent l’éviter. C’est donc sur les sites de rencontres adultères que vous trouverez les arnaqueurs : escortes, personnes qui se présentent sous un autre profil que le leur, personnes qui vont vous faire du chantage pour avoir de l’argent en échange en vous menaçant de rendre publiques vos conversations ou échanges vidéo, détectives privés qui vont ensuite vendre vos informations… Les exemples ne manquent pas ! Sur un site extra-conjugale payant, il est quasiment impossible de mentir sur son identité puisque vous devez payer par carte bancaire. Votre identité est donc vérifiée et en général, les arnaqueurs sont décelés. Bien sûr, il y a toujours l’option de donner un faux numéro de carte bancaire, mais les escrocs savent très bien que c’est un moyen facile de remonter jusqu’à eux et préfèrent ne pas prendre le risque de laisser la moindre trace.

Les sites adultères payants sont plus efficaces

Sur un site de rencontre payant, les membres sont bien plus motivés que sur un site de rencontres adultères gratuit. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ont fait le geste de s’inscrire et de payer un abonnement pour trouver une relation extra-conjugale. Sur un site de rencontres adultères gratuit, la plupart des personnes, quand ce sont de vrais profils, ne sont là que pour « voir » ou « essayer », et ne vont jamais aller très loin. De plus, les utilisateurs des sites de rencontres adultères payants ont payé un abonnement et comptent bien le rentabiliser en multipliant les rencontres ! Ils vont donc être actifs et ne pas hésiter à faire le premier pas. Conséquence : vous trouverez des partenaires plus facilement, et plus rapidement !

Les sites de rencontre adultère gratuits sont envahis de publicités

Autre inconvénient des sites de rencontres adultères gratuits : ils sont envahis de publicités. En effet, il faut bien qu’ils se rémunèrent ! Ils le font donc par le moyen de la publicité, en vendant des espaces publicitaires aux annonceurs, rémunérés sur le nombre d’impressions et de clics. Les publicités sont envahissantes et intempestives puisque le but est de vous faire cliquer, soit parce que la publicité vous a attiré l’œil par ses couleurs criardes, soit parce qu’elle s’est glissée sous votre souris au moment où vous alliez cliquer autre part ! Cela gêne énormément la navigation et vous donnera vite envie de quitter le site.

Les sites payants offrent une meilleure qualité de service

Les sites de rencontres adultères payants ont les moyens de payer des modérateurs, un service clients disponible, des fonctionnalités originales et modernes, etc. Il en résulte une bien meilleure qualité de service ! L’équipe de modérateurs est importante sur un site de rencontres car elle va trier les profils à l’inscription (ce qui empêche les arnaques) ; mais elle va aussi prendre en compte les signalements que vous faites lorsque vous rencontrez une personne louche. Le service clients aussi joue un rôle majeur car si vous avez un problème, que ce soit avec un utilisateur, un problème de navigation, ou encore un problème de paiement, il sera disponible pour vous répondre rapidement. Ces services manquent cruellement sur les sites de rencontres adultères gratuits où les utilisateurs sont pour ainsi dire livrés à eux-mêmes !

Les sites extra-conjugaux payants sont plus sécurisés

Pour finir, les sites payants sont bien plus sécurisés que les sites extra-conjugaux gratuits. Non seulement parce que vous y trouverez moins (voire pas du tout) d’arnaques, mais aussi parce que ils garantissent votre anonymat – chose très importante lorsque l’on utilise un site de rencontres adultères ! En effet, ces sites proposent souvent des options supplémentaires, comme le bouton d’urgence pour quitter la page en urgence ; le planning pour indiquer à quel moment on ne doit pas vous contacter, ou les prélèvements maquillés sur vos relevés bancaires. Tout pour éviter d’attirer les suspicions de votre partenaire !

femme infidèle

FAQ sur la rencontre adultère

Qu’est-ce qu’une rencontre adultère ?

L’adultère est le fait de tromper sa femme ou son homme (ou conjoint(e)) en ayant des rapports sexuels avec un autre homme (ou une autre femme). La rencontre adultère est donc le fait de chercher quelqu’un avec qui avoir une relation adultérine. L’objectif, pour les gens qui recherchent ce type de relation, est souvent purement sexuel (ils ne sont pas satisfaits de ce qu’ils ont à la maison). La rencontre adultère peut donner lieu à une longue relation, comme il peut s’agir seulement d’une relation d’un soir pour s’échapper de la routine conjugale !

La rencontre adultère : une spécificité des hommes ?

On pense souvent (à tort ?) que seuls les hommes ont des relations extra-conjugales. Cependant, selon un sondage réalisé par l’IFOP auprès de près de 3 500 françaises fin 2016, les femmes ne sont pas en reste quand il s’agit de faire des rencontres extra conjugales. En effet, ce sondage montre qu’un tiers des femmes françaises ont déjà trompé leur partenaire à un moment de leur vie (dont 4 % au moment où elles ont répondu au sondage !). Et ce chiffre, à en croire les sondages précédents de l’IFOP, est en augmentation ! Certes, ce chiffre n’est pas aussi haut que la proportion des hommes avouant avoir déjà trompé leur partenaire (presque à 50 %), mais il est assez élevé pour écarter tous les préjugés… Et ce n’est pas fini : encore 27 % des femmes avouent qu’elles pourraient tromper leur conjoint si elles étaient certaines que personne ne le saurait ! Ce sondage donne également un aperçu du profil des femmes infidèles : en général, ces femmes ont un haut niveau d’études (et sont donc plus autonomes, notamment financièrement).

Quelles sont les motivations des rencontres adultères ?

Les études sur l’adultère en France nous montrent également quels sont les motifs des hommes et des femmes qui trompent leur partenaire. Sans surprise, l’insatisfaction sexuelle est la première cause invoquée par les personnes à la recherche d’une rencontre adultère. On trouve également l’attraction physique et sexuelle, voire sentimentale, pour une autre personne, ou encore le manque de tendresse et de complicité dans le couple. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire les raisons qui poussent un homme marié à tromper sa femme.

Quelles sont les freins des rencontres adultères ?

Même si les chiffres peuvent paraître élevés, a vu de la facilité aujourd’hui à faire une rencontre (via les sites de rencontre adultère notamment), on peut se demander ce qui retient les personnes qui aimeraient tromper leur partenaire, de le faire ! Les raisons qui ont été relevées par ces études et sondages sont souvent les mêmes : la peur que le partenaire l’apprenne ; la peur du jugement des autres, notamment les proches et la famille ; la satisfaction sentimentale…

Pourquoi faire une rencontre adultère ?

Les rencontres adultères sont de plus en plus fréquentes, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. La preuve avec le succès que rencontrent les sites internet dédiés aux rencontres adultères !  Mais qu’est-ce qui pousse les hommes et les femmes à tromper leur partenaire ? Décryptage.

– De nouvelles expériences sexuelles
La première cause d’adultère, à en croire les quelques sondages sur le sujet, est l’insatisfaction sexuelle. Si votre vie sexuelle est routinière, que vous avez envie d’essayer de nouvelles choses et d’assouvir des fantasmes, mais que votre partenaire s’y oppose, alors il est fort probable que vous irez chercher cela ailleurs ! L’adultère est souvent une affaire de sexe et rarement une affaire d’amour…

– Mettre du piment dans sa vie
La vie de couple, c’est bien, mais au bout de quelques années, la routine finit par s’installer ! Fini les dîners aux chandelles le soir de la Saint Valentin, les surprises et les câlins n’importe quand. Une grande majorité des hommes et des femmes qui trompent leur partenaire recherchent tout simplement à sortir de la routine du couple et à retrouver les frissons des jeunes mariés !

– Se prouver que l’on peut encore séduire
Pour beaucoup, la rencontre adultère est un moyen de se prouver à soi-même (et aux autres), que l’on est encore capable de séduire. La vie de couple, voire la vie de famille, vous transforme parfois en une personne que vous ne souhaitiez pas devenir, avec pas la moindre once de séduction en vous. Les mamans et les papas, les femmes et maris exemplaires, presque tous sont passés par là : la différence, c’est que certains ont sauté le pas !

– Retrouver une seconde jeunesse
Certains vont attendre longtemps avant de se lancer dans l’infidélité : tout simplement parce que ce qu’ils recherchent avec une relation extra-conjugale, c’est une seconde jeunesse… C’est ainsi que des femmes d’âge mûr s’inscrivent sur des sites de rencontres cougar pour pouvoir retrouver leur jeunesse avec de jeunes hommes, qui eux, recherchent une femme expérimentée !

– La facilité
La dernière raison de faire une rencontre adultère, est la facilité qu’il y a aujourd’hui à trouver un partenaire pour une relation extra-conjugale, et à ne pas se faire démasquer par son partenaire ! En effet, avec les sites de rencontres adultères, il est très facile d’entretenir une ou plusieurs rencontres discrètes, sans jamais se faire prendre. Beaucoup plus que la méthode qui consiste à piocher parmi les amis ou de son ou sa partenaire…

Comment faire une rencontre adultère ?

Vous vous ennuyez dans votre couple et vous recherchez une relation adultère pour pimenter un peu votre vie amoureuse ? Vous recherchez un coup d’un soir ou une véritable liaison extra-conjugale passionnée ? Ne cherchez plus, on vous explique où trouver la perle rare !

– Les endroits spécialisés
Il existe un grand nombre d’endroits spécialisés pour faire des rencontres, du plan cul à la rencontre amoureuse ! De nombreuses soirées, par exemple, sont organisées dans le but de rencontrer l’âme sœur, et si vous cherchez un partenaire pour une relation extra-conjugale, cela peut être une option ! Alors, n’hésitez pas à écumer les blind-date, les speed-dating, ou encore les soirées spécialisées (rencontres gay, rencontres BDSM, etc.).

– Les bars et autres lieux de sortie
L’amour se trouve souvent au coin de la rue, les partenaires pour une rencontre adultère aussi ! Pour trouver un partenaire, vous pouvez tout simplement sortir dans des lieux fréquentés comme un bar, une bibliothèque, un centre commercial… Il vous suffit ensuite d’observer, de repérer une personne qui vous semble correspondre à vos critères, et l’inviter à boire un verre. Une méthode hasardeuse mais qui peut très bien marcher si la drague est votre fort !

– Son cercle d’amis et de connaissances
Il se peut que vous ayez dans votre cercle de connaissances (amis, amis d’amis, collègues, etc.) une personne qui cherche, comme vous, une relation à courte ou longue durée, et qui n’a pas de réticences à l’idée que vous soyez en couple ou marié ! Le risque de cette technique étant bien sûr de se faire repérer par votre partenaire, car même si votre femme / mari ne connait pas ces personnes, il est fort probable que par le jeu du bouche à oreilles, votre adultère finisse par arriver jusqu’à ses oreilles…

– Les sites de rencontres adultères
Les meilleurs sites de rencontre adultère sont une bonne solution pour rencontrer facilement et rapidement des partenaires. Mais dans votre cas, vous qui êtes à la recherche d’une rencontre extra conjugale, c’est vraiment la meilleure solution ! En effet, les sites de rencontres adultères vont vous permettre de rencontrer le partenaire idéal rapidement, donc de passer moins de temps à chercher et à draguer (ce qui finit par sauter aux yeux de votre partenaire), et surtout de communiquer à distance, ce qui est plus discret ! Pour fixer vos rendez-vous, rien de mieux que le tchat d’un site de rencontre sur lequel seul vous pouvez vous connecter. Enfin, les sites de liaisons adultères vous permettent de trouver quelqu’un parmi des personnes que vous ne connaissez pas : à la clé, plus de choix mais aussi moins de chances de vous faire prendre … Vous pourrez ainsi rencontrer des femmes mariées infidèles en toute discrétion.

Quelles sont les raisons d’utiliser un site de rencontre adultère ?


– Vous trouverez facilement un partenaire
Le principe des sites de rencontres, c’est de vous mettre en relation facilement avec d’autres personnes qui recherchent la même chose que vous. Les sites de rencontres adultères ne demandent rien de compliqué pour faire une rencontre : vous devez simplement vous inscrire, compléter votre profil, ajouter une photo, payer un abonnement si le site est payant (ce qui n’est pas toujours le cas), et la chasse peut commencer !
Vous trouverez très facilement des profils qui correspondent parfaitement à ce que vous recherchez, grâce aux options de filtres avancés que proposent la grande majorité des sites de rencontre adultère. Ensuite, pour entrer en contact avec la personne, c’est encore plus simple : il vous suffit de lui envoyer un message en direct dans le chat, et le tour est joué !

– Vous ferez une rencontre rapide
En plus d’être faciles, les rencontres de partenaires extra-conjugaux sur les sites de rencontre adultère sont très rapides. Passé l’étape d’inscription et de création du profil (qui en général ne dure pas plus de quelques minutes !), vous n’avez que quelques clics à faire pour trouver le ou la partenaire qui vous convient. Et comme le chat est en direct, vous saurez rapidement si la personne est intéressée ou non !
Plus besoin de tourner autour du pot, contrairement à ce qui se passe dans la vie réelle. Vous pouvez même trouver encore plus vite un partenaire en envoyant plusieurs messages en simultané : le premier qui vous répondra sera l’heureux élu !

– Vous oserez plus facilement
Sur Internet, tout est plus facile : envolée la timidité, contacter un homme ou une femme est très facile. Sur un site de rencontre, ceux qui n’osent pas franchir le pas n’auront qu’à se connecter et la suite viendra tout seul ! Si vous avez peur de culpabiliser, vous pouvez même créer votre profil et attendre que quelqu’un vienne vous parler (ce qui est en général très rapide). Comme ça, on ne pourra pas dire que l’initiative venait de vous !

– Vous aurez plus de choix de partenaires
Les sites de rencontres adultères sont très populaires, et donc, très fréquentés. Contrairement à l’option qui consiste à chercher un partenaire dans son cercle de connaissances, s’inscrire sur un site de rencontres adultères permet d’être confronté à des centaines de personnes qui recherchent toutes la même chose que vous : un partenaire extra-conjugal !

– Votre relation extra-conjugale sera plus discrète
Enfin, dernier point et pas des moindres : les sites de rencontres adultères vous permettent d’être bien plus discrets sur votre relation extra-conjugale. En effet, il y a bien plus de risques de se faire prendre quand vous communiquez avec la personne par SMS, ou que votre partenaire risque de la croiser dans sa vie quotidienne. Sur un site de rencontres extra-conjugales, vous pourrez organiser vos RDV via le chat (et votre partenaire ne pourra pas y accéder sans vos identifiants de compte !).