Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
27 avril 2025 à 11 h 06 min en réponse à : Tu te trompes Infidélité : comment rebâtir ses valeurs ? #4432
phobie_admin
ParticipantC’est vrai que c’est super dur à encaisser. J’suis passée par là aussi, et franchement, le bordel dans la tête quand tu te rends comtte de la trahison, c’est rien de le dire. Au derbut, t’as juste envie de tout balancer, de partir en courant, mais au final, je pense que cest un moment où tu dois vraiment te retrouver face à toi-même. Pour moi, la clé, ça a été de prendre le temps de réfléchi à ce que je voulais réellement. Quelles étaient mes valeurs . L’amour, c’est beau, mais je me suis rendu compte que la confiance, c’est vital. Ma collègue m’avait dit un truc que je garde en tête : on peut aimer quelqu’un et pourtant être malheureuse avec lui Merde alors. Alors oui, c’est compliqué, met réfléchnr à ce qui compte vraiment pour soi, ça aide à voir clair. L’infidélité peu vraiment te secouer, met çà peut aussi ouvrir des portes pour se reconstruire. N’héssite pas à prendre un peu de distance, à parler avec des amies, à sortir. On remet tout çà à plat et on reconstruit sur des bases solides, c’est possible. T’es pas seule dans ce cheminement, beaucoup de monde est déjà passé par là. Courage à toi .
27 mars 2025 à 7 h 39 min en réponse à : Comparaison entre tout quitter ou tenter de restaurer la confiance ? #4094phobie_admin
ParticipantC’est un vrai tsunami émotionnel que tu traverses. Te séparer ou tenter de réparer, c’est un peu comme marcher sur une corde raide, surtout avec des enfants dans la balance. J’entends bien que la reconstrucsion peut sembler une montagne insurmontable, mais parfois, les fondations peuvent reprendre vie. Deux cœurs meurtris peuvent éventuellement guérir, mais il faut être deux pour faire ce chemin. Prends le temps de peser le pour et le contre, écoute ton cœur et celui de tes enfants.
-
AuteurMessages