Rencontre-adultère : guide des meilleurs sites et conseils conjugaux › Forums › Infidélité : j’ai le papillomavirus alors que je fidèle… (forum)
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vero, le il y a 9 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Anonyme
InactifJ’ai eu un frottis négatif en novembre, c’est à ce moment que j’ai appris que j’étais enceinte. Positif pour le papillomavirus la semaine dernière lors d’un autre frottis. Je n’ai eu qu’un seul partenaire. Mon homme m’a-t-il trompé ? Est-ce un signe d’infidélité ??? 🙁
liam
InvitéIl y a eu un autre cas sur un autre forum le mois dernier qui s’est avéré être un faux positif. La femme était bouleversée et a ensuite découvert que les faux positifs arrivent et que c’était son cas. Pour votre tranquillité d’esprit, j’espère que c’est le cas. Ne vous inquiétez pas encore…
bernadatte
InvitéVous pouvez avoir le VPH pendant des années sans qu’il ne soit détecté lors des frottis. Puis, un an, il devient actif en raison d’une baisse du système immunitaire, etc., et le frottis est positif. Environ 80% des gens ont le virus du VPH et la plupart du temps, il est dormant.
camille
InvitéJ’ai eu le papillomavirus mais c’était à cause de mon ancien partenaire qui couchait avec une « amie » pendant que nous essayions encore de résoudre nos problèmes. J’ai dû faire des frottis tous les 3 mois pendant quelques années et j’ai eu plusieurs colposcopies. Honnêtement, je ne sais pas si votre partenaire a trompé mais novembre remonte à quelques mois… Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Je suis désolée pour ce résultat, je vois que d’autres disent qu’il y a eu un faux positif ailleurs, malheureusement ce n’était pas le cas pour moi 🙁 . J’ai été diagnostiquée début 2018 je crois et puis j’en étais débarrassée en 2023 et depuis j’ai testé négatif.
ines
InvitéNon, ça ne veut pas dire ça ! Comme elle l’a dit… Cela peut être inactif pendant longtemps et soudainement devenir positif.
therasa
InvitéCela ne signifie pas que quelqu’un a trompé. L’un de vous deux pourrait l’avoir porté sans symptômes pendant des années. Mon ex m’a dit qu’il avait le VPH, mes frottis étaient clairs pendant les 2 années où nous étions ensemble et puis pendant 2 ans après notre rupture. Finalement, j’ai eu un résultat positif, qui a duré 4 ans de frottis et colposcopies, maintenant je viens d’avoir mon premier négatif lors de mon frottis prénatal. Youpi !
vero
InvitéJe ne l’avais pas, j’ai eu 3 souches lorsque je suis tombée enceinte l’année dernière, et puis je ne l’avais plus lors de mon frottis post-partum de 6 semaines. Je trouvais ça bizarre mais pas mon médecin, apparemment ça va et ça vient, ne stressez pas.
-
AuteurMessages