Application adultère : quelle est la meilleure pour tromper discrètement ?

Attention !

Si vous espérez trouver une application totalement efficace et discrète pour tromper, vous risquez d’être déçu. En réalité, les applications adultères ne garantissent ni discrétion ni fiabilité pour ceux cherchant à tromper leur conjoint. Il semble plus sage de se tourner vers le meilleur site spécialisé dans les liaisons extra-conjugales (bien plus efficace) : JM Adultère !

Visiter JM Adultère

A la recherche d’une application adultère pour tromper votre partenaire ? Vous désirez une application infidèle sur iPhone ou sur Android pour avoir des discussions secrètes et trouver votre amant ou votre amante ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous donnons tous les meilleurs endroits pour faire une rencontre adultère discrètement.

Pourquoi ne pas s’inscrire sur les applications adultères ?

Si vous recherchez une application pour tromper 100 % efficace et discrète, vous allez être déçu. En effet, les applications adultères ne sont vraiment pas discrètes et pas fiables pour tromper sa femme ou son homme. De plus, aucune application infidèle n’a démontré son efficacité pour faire des rencontres réelles rapidement et sans se faire prendre. Même l’application Gleeden n’est pas à la hauteur de sa notoriété et manque grandement en efficacité. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre avis sur Gleeden si vous le désirez.

Il parait plus raisonnable de se diriger vers un site pour des liaisons extra-conjugales. Avec un site de rencontre adultère, vous pourrez rencontrer facilement des femmes mariées infidèles à la recherche d’un amant. Il permettra une plus grande discrétion et de ne pas avoir à installer une application sur son smartphone. Ces sites sont responsive, c’est à dire totalement adaptés à l’utilisation du site sur mobile. Avec ces sites plus efficaces que les applis, vous pourrez faire de vraies rencontres discrètes avec des femmes infidèles de votre département ou d’ailleurs.

Vous trouverez ci-dessous les meilleurs sites de rencontre adultère et les applications extra-conjugales à éviter pour ne pas perdre son temps ou ne pas se faire attraper. Nous reviendrons également plus en détail sur le choix d’un site de rencontre à la place d’une application rencontre adultère.

Les meilleurs alternatives à une application adultère

Découvrez les 5 meilleurs alternatives à l’utilisation d’une application rencontre adultère. Ce classement est basé sur de nombreux mois de tests pour chaque site de rencontre.

9
Jacquie-&-Michel-Adultere

Jacquie & Michel Adultère LE PLUS POPULAIRE

Jacquie & Michel Adultere appartient au réseau de sites de rencontre que possède le célèbre groupe Jacquie et Michel. Ce site de rencontre infidèle a été lancé il y a quelques années et compte désormais des milliers d’utilisateurs actifs 24h sur 24. Bien qu’il ne soit pas à la hauteur de la discrétion de C-Dating, Jacquie & Michel Adultere est loin d’être ridicule et a toutes les caractéristiques du site adultère idéal.
8.5
C-dating

C-dating LE PLUS DISCRET

C-dating est le site français leader dans la rencontre sexe. C-Dating compte des millions de membres dans le monde et a su conquérir les personnes infidèles de France. Pour réussir cela, ce site a misé sur la discrétion et la confidentialité de vos informations. De plus, il est le seul à offrir un service haut de gamme et efficace pour tromper votre femme sans risque de vous faire attraper. Par exemple, vous pourrez flouer votre photo de profil et la montrer uniquement à ceux que vous voulez. Aussi, ce site adultère est parfaitement adapté à un navigation mobile.
8
xflirt

Xflirt

Bien qu’il ne s’adresse pas uniquement aux personnes à la recherche d’une liaison extra-conjugale, Xflirt est un bon choix pour ceux qui recherchent une rencontre sans lendemain. Vous n’avez pas besoin de fournir un tas d’informations sur ce site qui vous demandera le strict minimum. Ce site de rencontre est destiné à tout ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et prendre du plaisir sexuel. Ce site a la particularité de stopper temporairement les inscriptions si les femmes ne sont pas assez nombreuses.
7.5
AdultFriendFinder

AdultFriendFinder

AdultFriendFinder n’est pas un site de rencontre spécialisé dans la tromperie. Cependant, ce site est ce qui se fait quasiment de mieux dans la rencontre coquine en ligne. AdultFriendFinder est connu à l’échelle mondiale mais pas encore assez en France. Pourtant, il a de quoi séduire les hommes et les femmes qui désirent avant tout s’amuser et qui ont une vision libertine. La discrétion n’est pas aussi élevé que pour C-Dating mais ce site reste tout de même recommandable pour les infidèles de France.
7
IDILYS

Idilys

Idilys est destiné aux hommes mariées qui souhaitent trouver une amante infidèle. Ce site de rencontre n’est pas très fréquenté et réputé dans le secteur mais son efficacité fait qu’il a le droit d’apparaitre dans le top 5. Idilys est fréquenté davantage par des personnes plus jeunes que sur les sites de rencontre extra-conjugale classiques.

Application adultère vs site adultère

Nous tenions à opposer dans un duel fraternel les applications pour tromper face aux sites de rencontre. Découvrez le verdict et sachez quelle est la solution la plus efficace pour faire une rencontre extra-conjugale.

L’application adultère

Positif

  • Vitesse de chargement
  • Interactivité
  • Ergonomique
  • Simplicité

Négatif

  • Indiscrétion
  • Inefficacité
  • Payante
  • Ratio des sexes déséquilibré

Le site adultère

Positif

  • Discret
  • Efficace
  • Parité respecté
  • Adapté mobile (Responsive)

Négatif

  • Payant

Le verdict du duel : app adultère VS site adultère

Les sites pour tromper gagne le duel face aux applications de rencontre adultère. En effet, les sites de rencontre offre une plus grande efficacité et plus grande discrétion lors de vos rencontres. En utilisant la navigation privée, vous ne laisserai aucune trace sur votre téléphone contrairement aux applis qui sont facilement détectables. Cependant, il faut choisir un site digne de ce nom, c’est pourquoi nous vous encourageons à choisir par un de notre comparatif pour ne pas avoir affaire à un mauvais site.

FEMME infidèle discrete

Les applications mobiles à éviter pour tromper sa femme

Si vous avez lu précédemment notre analyse, vous dirigez vers une application pour tromper sa femme parait être risqué et inefficace. Toutefois, si vous souhaitez prendre le risque, il convient d’éviter certaines applications qui n’ont rien à vous apporter. Après nos tests, voici les trois principales applis de rencontre déconseillées pour une infidélité.

Gleeden

Gleeden est peut-être l’application infidèle la plus connu en France. Cependant, elle manque cruellement en efficacité et en présence féminine. Notre test de Gleeden qui a duré des semaines, a montré que cette appli ne permettait pas du tout de faire des rencontres. De plus, le prix de Gleeden est sûrement le plus élevé du marché.

Pure

Pure est une application de rencontre qui essaye de faire son nid dans la rencontre coquine. Bien que son but est de concurrencer la célèbre application Tinder, elle est encore très loin du compte. Il faut rajouter que les tarifs de cette application sont exorbitants et que son efficacité laisse vraiment à désirer.

Tinder

Tinder est l’application la plus connue dans le monde et en France pour faire des rencontres. La population sur Tinder est très jeune et la majorité des membres ont moins de 25 ans. La discrétion n’est pas la principale qualité de ce site où de nombreuses personnes infidèles se sont fait attraper par leurs compagnes.

Jonathan est un spécialiste en thérapie de couple et en relations extra-conjugales. Après l'ouverture de son blog sur la psychologie en 2002, il a reçu de nombreuses sollicitations pour traiter des relations extra-conjugales. Afin d'améliorer son expertise dans ce domaine, il s'est orienté vers de nombreuses formations en thérapie conjugale. Il possède ainsi aujourd'hui une grande connaissance dans les relations adultères.