Comment savoir si ma femme me trompe ?

Une femme qui trompe son homme est parfois très facile à repérer. En effet, une femme ne sait généralement pas vraiment cacher ses attitudes et ses émotions. Il y a donc des signes qui peuvent la trahir au sein d’un couple. Quels sont ces différents signes qui permettent de percer l’infidélité de la femme ? Lisez la suite pour savoir comment reconnaitre une femme infidèle !

femme infidèle

Une femme qui trompe son mari s’irritera parfois sans raison 

Une femme infidèle a tendance à s’irriter pour tout ce que fait son partenaire. Normalement, c’est une attitude normale, typique d’une femme. Mais quand elle le fait sans raison, et cela tous les jours, vous devrez vous poser certaines questions.

Les bons moments que vous passerez entre couples seront donc très rares, car les disputes sur tout et n’importe quoi interviennent à chaque fois. Et elle aura tendance à rejeter toutes les fautes sur vous.

Une femme qui trompe son mari se mettra parfois en colère sans raison. C’est parce qu’ils sont souvent en colère contre eux-mêmes pour avoir trompé leur conjoint. Ils peuvent aussi se sentir coupables et avoir honte de ce qu’ils ont fait.

Une femme infidèle soignera mieux son apparence pour sortir 

Afin de savoir si votre femme vous trompe, l’une des choses les plus importantes que vous devez faire est de surveiller son apparence. Si elle a de nouveaux vêtements ou accessoires et que son maquillage semble soudainement différent de d’habitude, cela pourrait être un signe d’infidélité.

D’habitude, elle ne se soucie pas de son apparence et de son look. Pourtant, ces derniers temps, elle devient de plus en plus coquette ? Il faudra être méfiant. En effet, une femme amoureuse veut toujours plaire à son homme, surtout durant les débuts de la relation. Si elle le fait pour sortir avec vous, soyez sans crainte. Par contre, si elle prend soin de son apparence lorsqu’elle va sortir sans vous ou aller au travail, c’est très louche. 

La première chose qu’une femme qui a un amant fera lorsqu’elle sortira est de s’assurer qu’elle porte des vêtements flatteurs. Elle portera généralement quelque chose qu’elle ne porterait pas habituellement à la maison ou en public, car cela les rend sexy et confiantes. La deuxième chose qu’une femme infidèle fera lorsqu’elle se prépare à sortir est de se maquiller. Elle veut être aussi belle que possible pour son amant, elle fera donc attention au type de maquillage qu’elle choisit.

femme infidèle

Elle sera plus accro à son téléphone et aux réseaux sociaux

Une femme infidèle aura toujours envie de discuter avec son nouvel amant. Ainsi, elle aura constamment son téléphone à la main, ou sera toujours posée devant l’ordinateur, sur son Facebook ou son Instagram.

Elle a également tendance à veiller tard le soir pour discuter avec son soi-disant « ami ». Vous pourrez souvent la trouver sur un site extra-conjugale, ainsi n’hésitez pas à consulter son historique de navigation pour le vérifier.

L’apparition de secrets peuvent indiquer une possible infidélité de votre femme

L’apparition de secrets peut indiquer une éventuelle infidélité de votre femme. Il n’est pas rare que les gens cachent des secrets à leur conjoint, mais l’apparition de secrets peut être un signe qu’il se passe d’autres choses. Un signe courant que quelqu’un cache quelque chose à son partenaire est lorsqu’il commence à agir différemment.

Par exemple, votre femme supprime son historique et elle se met en colère lorsque vous fouillez dans son portable ? C’est l’attitude courante d’une femme infidèle. En effet, elle ne veut pas que vous soyez au courant de ses cachoteries. Ainsi, elle aura tendance à quitter la pièce pour prendre un appel ou répondre à un texto.

Toutefois, ce comportement peut également cacher un heureux événement (exemple : un weekend surprise). C’est le redondance de ces agissement qui pourront vous alerter et vous rendre suspicieux.

femme infidèle

Une femme infidèle vous parlera indirectement de son amant 

Votre femme peut souvent vous raconter les aventures ou les blagues d’un nouvel ami qu’elle a connu au bureau ou sur les réseaux sociaux. Pourtant, vous n’avez jamais vu ce soi-disant ami qu’elle ne cesse de mentionner à tout bout de champ.

C’est un signe indéniable qu’elle est amoureuse et ne peut pas sortir cette personne de la tête. Votre femme peut même choisir cette nouvelle personne comme étant une référence pour vous contredire dans vos propos. 

Elle ne vous inclura plus dans ses sorties

D’habitude, elle adore vous inclure dans les sorties qu’elle fait avec ses amis ou ses groupes de collègues. Pourtant, ces derniers temps, elles ne vous invitent plus, alors que les sorties deviennent assez fréquentes. Elle vous dira qu’elle veut un peu d’espace et de liberté pour elle.

Une femme infidèle ne vous inclura plus dans ses rendez-vous. C’est le signe ultime qu’elle est passée à autre chose et qu’elle a trouvé quelqu’un d’autre. Elle veut garder sa nouvelle vie privée, elle ne voudra donc pas vous présenter son nouveau partenaire.

La première façon pour une femme qui a une liaison extra-conjugale d’arrêter de vous inclure dans ses rendez-vous est d’annuler des plans avec vous à la dernière minute ou de ne vous donner aucun préavis. Elle pourrait inventer des excuses pour expliquer pourquoi elle ne peut pas sortir avec vous, mais c’est parce qu’elle ne veut pas être vue avec un gars qui n’est plus l’homme de sa vie.

femme infidèle

Elle sera plus distante sexuellement (ou totalement l’inverse)

C’est une idée fausse très répandue que lorsqu’une femme trompe son mari, elle ne voudra plus avoir de contact physique lui. Ce n’est que rarement le cas. Les femmes qui trompent leur homme le font souvent parce qu’elles veulent se sentir revivre. Elles peuvent être à la recherche de quelque chose de nouveau ou s’ennuyer dans leur relation actuelle.

Le fait qu’elles aient été infidèles ne signifie pas qu’ils ne veulent plus de relations intimes. Une femme qui vous trompe voudra toujours avoir des relations sexuelles avec vous (sauf cas extrême), mais elle ne sera pas aussi intime qu’elle l’était avant sa liaison.

Il peut aussi arriver qu’une femme infidèle devienne à l’inverse beaucoup de plus active au lit qu’auparavant. Ce changement brutale de comportement au lit peut être un indicateur lourd de sens pour reconnaitre une femme infidèle.

Elle se renseignera un peu trop sur votre emploi du temps 

Afin de trouver les différents créneaux pour passer du temps avec son amant, votre femme s’intéressera un peu plus à votre emploi du temps. Elle vous demandera des détails sur vos horaires de travail et vos heures supplémentaires, ainsi que vos moyens de transport.

Ensuite, elle pourra facilement organiser ses rencontres adultères, sans que vous ne le sachiez. Pour la prendre sur le fait, il est conseillé de lui donner de fausses informations. Vous aurez vos preuves facilement. 

femme infidèle

Une femme qui a une liaison ne vous accordera plus du temps et de l’attention

D’habitude, votre femme a tendance à passer beaucoup de temps avec vous et s’intéresse à vos activités. Depuis peu, elle n’a plus les mêmes attitudes et s’intéresse à de nouvelles choses. Elle ne voudra plus faire des activités de couple avec vous et ne sera plus aussi attentionnée qu’avant.

Tous ses efforts seront tournés vers son nouvel amant, avec lequel elle débute une nouvelle relation plus intéressante. Vous devez donc trouver une solution pour tirer votre couple loin de ce danger imminent. Intéressez-vous à ce qu’elle fait et soyez toujours attentif. Elle se rendra rapidement compte de votre valeur.

Rentrer tard avec des excuses redondantes peut être le signe d’une femme infidèle

Les projets au bureau ainsi que l’abondance des travaux à faire seront les excuses les plus courantes de la femme infidèle pour rentrer tard le soir. D’ailleurs, elle voudra toujours passer du temps avec son amant, ce qui fait que les excuses reviennent à la charge tous les jours.

C’est un signe presque évident de sa tromperie. Toutefois, il est plus judicieux de se renseigner auprès de ses collègues pour voir si l’entreprise où elle travaille se focalise vraiment sur un nouveau projet. Vous pourrez ainsi vous fixer sur le fait que votre femme vous trompe ou non. 

femme infidèle

La relation avec votre femme n’est plus la même

Beaucoup d’éléments peuvent semer le doute dans une relation : les conservations sont plus rares voire tendues, votre femme fait moins attention à vous ou vous paraît distante. Vous avez l’impression de ne plus former un couple, mais de vivre ensemble tels des colocataires. Votre femme a toujours mieux à faire que partager du temps en votre compagnie.

L’infidélité ne survient pas du jour au lendemain.

Après de nombreuses années passées ensemble, il arrive que la femme ait besoin de changer d’air et décide de tromper son conjoint. Généralement, cela survient alors que l’ambiance n’est déjà plus au beau fixe. Même si vous aviez le sentiment que tout se passait bien et que la relation a changé brusquement, il est possible que quelque chose se trame en fait depuis longtemps. Il n’est pas exclu que votre femme ait mené une vie secrète dont vous ignoriez l’existence jusqu’à maintenant. Posez-vous les questions suivantes :

  • Votre femme a-t-elle depuis récemment de nouveaux centres d’intérêt ? Dissimule-t-elle certaines choses que vous ne devriez pas découvrir ?
  • Votre relation, auparavant basée sur la confiance et la communication, semble-t-elle différente aujourd’hui au point que vous vous demandez si votre femme vous trompe ?

En général, ce sentiment n’apparaît pas du jour au lendemain. Si vous avez des doutes sérieux, réfléchissez attentivement à la façon dont vous voulez confronter votre femme.

Posez-vous la question suivante : êtes-vous vraiment prêt à accuser votre partenaire d’infidélité ? S’il s’avère que vous aviez raison, cela peut être très difficile à encaisser. Il est possible que cette révélation sème la discorde, non seulement au sein de votre couple mais aussi de votre famille. Avez-vous vraiment envie de voir vos enfants le week-end ? Vont-ils accepter la séparation de leurs parents ? Êtes-vous prêt à faire face à de telles difficultés ? Si la réponse est non, il serait bon de considérer la situation sous un autre angle et d’essayer de rectifier le tir.

femme qui trompe son mari

Comment décrypter les signes d’une femme infidèle ?

Nous vous avons présenter une liste non exhaustive des signes permettant de reconnaitre une femme infidèle. Il convient de rappeler que ces signes doivent être pris avec des pincettes. Si vous retrouvez uniquement un seul de ces signes dans votre relation de couple, ce n’est peut-être pas concluant. Par contre, si vous vous reconnaissez dans les nombreux signaux énoncés, il convient de se poser sérieusement des questions la possible infidélité de votre femme.

Dans tous les cas, ne paniquez pas. Même si vous identifiez certains de ces signes, cela ne signifie pas que l’infidélité a déjà été commise.

Toutefois, il convient d’être vigilant et de rectifier la situation avant qu’elle s’empire. En fait, ces doutes peuvent même être bénéfiques. Ils sont l’occasion de vous remettre en question, de percevoir vos torts et de les corriger. Après quoi, il est tout à fait possible que la relation reparte de plus belle. Gardez à l’esprit qu’il n’est jamais trop tard pour corriger ses erreurs.

Si la preuve de l’infidélité de votre femme est irréfutable…

Certaines preuves sont indéniables : vous avez été trompé pour votre femme. Si l’un de ces signes vous semble familier, il est probable que votre femme soit déjà passée à l’action. Essayez de vous calmer et de ne pas agir sur un coup de tête.

  • Vous découvrez dans ses affaires des notes de restaurants et d’hôtels, où elle s’est rendue à l’évidence sans vous. Il y a peu de chances qu’elle y soit allée seule.
  • Il y a des préservatifs et/ou du lubrifiant dans son sac à main.
  • Elle utilise des pilules contraceptives.
  • Elle a en sa possession des clés qui ne sont pas celles de votre maison. Il est possible que ce jeu de clés appartienne à son amant ou qu’ils aient un appartement en commun.
  • Ses culottes ont une odeur de sperme : ce signe est le plus clair de tous. Cette odeur est facilement identifiable, encore plus pour un homme.
femme qui trompe son mari

Comment faire part de ses doutes sur la fidélité de sa femme ?

Dans un premier temps, exprimez à l’intéressée votre besoin d’avoir une conversation sérieuse et franche. Fonctionnez ensuite de la manière suivante :

  • Expliquez à votre femme que vous avez le sentiment que quelque chose ne va plus dans votre relation, et qu’il est nécessaire d’y remédier. Dites-lui que vous êtes prêt à écouter ce qu’elle aura à dire.
  • Faites-lui part de vos doutes et des raisons pour lesquelles vous vous imaginez des choses. Demandez-lui l’origine de tels changements.
  • Dites avec un ton confiant que vous avez connaissance de ce qui se passe mais que vous avez besoin d’entendre l’histoire de sa bouche.

Cette conversation doit se tenir à l’abri des oreilles indiscrètes et dans le calme. L’objectif est de comprendre les raisons d’une telle évolution. Cette étape est primordiale, aussi bien pour vous que pour votre partenaire.

En général, il ne sera pas compliqué d’obtenir un aveu d’infidélité ; votre femme se trahira souvent elle-même.

Si votre femme a eu des relations sexuelles avec un autre homme simplement dans l’objectif d’assouvir un besoin physique, la situation est un cas particulier. Généralement, cette aventure n’a pas de suite et n’implique pas les sentiments. Il est peu probable que vous soyez au courant de cette infidélité occasionnelle. Néanmoins, un autre scénario est possible.

Voyons maintenant si la femme tombe amoureuse de son amant. En général, ce cas de figure survient quand la femme ne ressent plus les frissons du début de relation. Une femme amoureuse passe difficilement inaperçue. Elle se sent belle, désirable et jeune, et abrite un tourbillon émotionnel. Son comportement change et il est impossible de ne pas le remarquer. Par ailleurs, il est bon de préciser que cette situation est plus fréquente que la simple aventure sexuelle, qui est plus le propre des hommes.

Dans la même catégorie

1 Commentaire

  • « J’étais avec une petite amie depuis cinq ans et je prévoyais de lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu’elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C’était il y a environ quatre ans. Elle s’est mariée environ deux ans après sa « casser » à un collègue que j’ai découvert plus tard grâce à l’aide de hackgoodnesstech sur insta, gramme qu’elle m’avait trompé pendant tout le temps où nous étions ensemble. J’étais dévasté à l’époque, mais maintenant je pense que c’était tout pour le meilleur. De plus, c’est un petit monde, parce que son mari la trompe avec mon bâton. Merci karma ! » Je pourrais juste donner une promotion à mon personnel, qu’en pensez-vous les gars

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.