Comment séduire une femme mariée ? 


Séduire une femme mariée
est le fantasme de beaucoup d’hommes, mais rares sont ceux qui sautent le pas. Que ce soit parce que vous pensez que c’est immoral, parce que vous n’osez pas ou parce que vous ne savez pas comment vous y prendre, découvrez nos conseils de séduction.

séduction d'une femme mariée

Nos conseils pour draguer une femme mariée

Maintenant que vous savez pourquoi vous souhaitez séduire une femme mariée, il est temps de passer à l’action ! Voici nos conseils pour séduire une femme mariée.

Où trouver une femme mariée à séduire ?

Pour commencer, il faut d’abord trouver la femme mariée ! Une astuce pour reconnaître une femme mariée est sa bague au doigt. Cependant, toutes les femmes mariées ne portent pas leur alliance…

Pour trouver une femme mariée, vous pouvez vous rendre dans des endroits où elles ont l’habitude d’aller : le supermarché, la sortie d’école, le travail, la salle de sport… Mais aussi les sites de rencontre extra-conjugale ! Cette dernière option est particulièrement efficace car les femmes qui s’inscrivent sur ces sites recherchent activement un partenaire adultère : vous allez donc trouver plus facilement, plus rapidement, et des femmes qui sont vraiment chaudes pour une relation extra-conjugale avec vous !

Comment conquérir une femme mariée ?

Une fois que vous avez trouvé, il faut savoir comment faire craquer une femme mariée. Que ce soit sur un site de rencontres ou dans la vie réelle, vous devez la séduire.

La première règle pour séduire une femme mariée est d’être naturel. Elle doit être séduite par vous et non par un personnage que vous vous créez. Vous devez rester vous-même et vous montrer poli et attentif à elle : votre intention n’est pas d’être un briseur de couples, vous devez donc être constamment attentif à ses réactions pour ne pas aller plus loin si elle ne le veut pas !

Autre conseil pour la séduire à tous les coups : mettez de côté les sujets bateaux comme la météo et parlez de ses centres d’intérêts. Vous devez montrer que vous vous intéressez à elle et que vous êtes capable de mener une conversation intéressante sur ce qu’elle aime et ce qui l’anime. Lorsque vous parlez, restez à l’écoute pour cerner les sujets dont elle aime parler.

Une autre méthode qui fonctionne est de lui faire des compliments : si elle s’ennuie dans son couple, il y a de fortes chances pour que son mari ne lui fasse plus de compliments.

Enfin, observez-la bien et ajustez vos méthodes en fonction de sa personnalité ! Si son seul objectif est le sexe, ne vous encombrez pas des conversations pour chercher à la connaître et allez droit au but.

Une fois que vous avez séduit la femme mariée, le but est de maintenir la relation… si elle le souhaite ! Et rappelez-vous que pour maintenir la flemme, l’ennemi des femmes mariées est la routine conjugale

séduction d'une femme mariée

Comment draguer une collègue de travail mariée ?

Il n’est pas rare que des personnes flirtent avec d’autres personnes au travail, qu’elles soient mariées ou non. Le flirt est une façon de communiquer l’intérêt et le désir sans être trop insistant.

Mode d’emploi

Il existe un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre pour flirter au bureau, mais il est important de garder à l’esprit que la frontière entre la séduction et le harcèlement est mince. Par exemple, si vous voulez leur envoyer un message texte, assurez-vous qu’il n’est pas trop sexuel ou explicite. Si vous trouvez que vous êtes attiré par quelqu’un au travail et qu’elle s’intéresse également à vous, voici quelques conseils sur la façon de draguer avec une collègue mariée

  1. Faites attention aux choses que vous dites. Vous voulez que votre partenaire de flirt sache que vous êtes intéressé, mais ne soyez pas trop fort ou explicite à ce sujet.
  2. Soyez amical : N’ayez pas peur de leur sourire ou de leur dire bonjour dans les couloirs. Montrer votre visage et être gentil leur permettront de se sentir plus à l’aise avec vous.
  3. Gardez vos distances : cela peut sembler contre-intuitif, mais si vous ne voulez pas que la personne vous considère comme une menace, n’envahissez pas trop son espace personnel. Gardez des interactions décontractées et brèves – de cette façon, ils n’auront jamais l’impression d’être étouffés.
  4. Si vous commencez à vous approcher trop près, à poser des questions inappropriées ou à les toucher sans leur consentement, cela devient effrayant. Être quelqu’un à qui il vaut la peine de parler ne signifie pas être quelqu’un dont il vaut la peine d’être vraiment proche.
  5. Soyez patient : certaines personnes mettent beaucoup de temps à s’habituer à vous. Ils peuvent sembler distants, indifférents ou même impolis. Il se peut qu’il ne s’approche pas de vous pendant quelques minutes ou que vous deviez attendre qu’il pose d’abord ses propres questions. Prenez le temps qu’il faut et essayez de ne pas être trop frustré – croyez-moi quand je dis que ça vaudra la peine d’attendre.

Séduire une femme mariée au travail : bonne ou mauvaise idée ?

Flirter avec une collègue mariée n’est jamais une bonne idée. Les conséquences peuvent être graves, surtout si la collègue est votre patron. Il est préférable d’éviter tout type de flirt ou d’insinuation sexuelle sur le lieu de travail.

Il n’est pas rare que les gens flirtent avec leurs collègues. Il peut s’agir d’un flirt inoffensif ou de quelque chose de plus grave, mais il est préférable de vous assurer que vous êtes conscient des conséquences avant de continuer.

Flirter dans cette situation est une zone grise et il peut être difficile de savoir où la ligne est tracée. Cela peut être beaucoup plus compliqué que de simplement draguer une femme célibataire dans la rue.

Dans un premier temps, une collègue mariée pourrait avoir du mal à résister à vos avances parce qu’elle cherche à échapper à son mariage. Elles peuvent ensuite se sentir coupables de flirter avec vous et essayer d’y mettre fin le plus tôt possible, ce qui peut entraîner des malaises au travail ou même un licenciement dans le pire des cas.

séduction d'une femme mariée

Pourquoi séduire une femme mariée ?

Avant de vous lancer, la première chose à vous demander est : pourquoi voulez-vous séduire une femme mariée ?

Sachez que séduire une femme mariée est tout de même immoral même si la femme mariée est d’accord et qu’elle se laisse séduire ! En effet, de nombreuses femmes ne sont pas heureuses dans leur mariage et rêvent d’une relation extra-conjugale sans pour autant oser franchir le pas.

Il existe de nombreuses raisons à cela : elles ne veulent pas divorcer pour garder leur confort matériel et financier ; pour ne pas mettre en péril l’équilibre de leurs enfants ; ou alors elles sont heureuses avec leur mari mais s’ennuient dans leur vie sexuelle et aimeraient un amant occasionnel pour assouvir leurs fantasmes et mettre du piment dans leur vie amoureuse ; ou encore elles attendent de trouver une autre relation stable avant de mettre fin à leur mariage.

Draguer une femme mariée a en plus de nombreux avantages : tout d’abord, elle n’a pas beaucoup de temps à perdre, elle va donc aller à l’essentiel avec vous. Ce qui signifie : moins de sentiments, plus de sexe ! Vous n’aurez pas à vous encombrer de la longue phase de séduction et vous irez directement dans le vif du sujet. De plus, son manque de temps vous évitera les activités de couple ennuyeuses comme les longs dîners avec les beaux-parents, les visites d’expositions, les longues promenades dans le parc… Vos rendez-vous seront toujours furtifs et c’est cela qui est excitant !

De plus, si vous aimez collectionner les conquêtes sans vous attacher, rencontrer une femme mariée est l’idéale car elle ne pourra pas se montrer jalouse ou possessive si vous voyez d’autres personnes qu’elle. Et elle n’a aucun intérêt à faire du bruit autour de votre relation !

Pour finir, les femmes mariées n’ont pas peur qu’on les juge : fatiguées de jouer les épouses et mères modèles, elles se lâcheront complètement avec vous. Elles pourront donc se montrer plus sauvages, plus fougueuses dans leur relation, notamment au lit. Un bon point pour vous !

séduction d'une femme mariée

Les questions à se poser avant de conquérir une femme mariée

Il arrive que vous tombiez amoureux d’une femme mariée lors d’une rencontre. Pour comprendre si ça va le coup de conquérir une femme mariée de commencer une relation sérieuse, vous devez répondre à certaines questions. Voyons qu’elles sont ces questions !

Est-ce qu’elle est malheureuse ?

L’objectif est d’analyser et de savoir si cette mariée traverse un petit coup dur ou si elle est malheureuse depuis des années. Essayez de comprendre la situation de son union avec son mari. Il est important de déterminer son ressentiment dans sa relation maritale.

Pourquoi est-elle toujours mariée ?

Il convient de clarifier les raisons pour lesquelles une femme reste mariée à une homme alors qu’elle le trompe. Les raisons de l’infidélité féminine peuvent être divers :

  • le sens des responsabilités (pour les enfants…)
  • le sentiment de solitude
  • l’habitude avec cet homme
  • la dépendance matérielle
  • la bonne relation avec les parents du conjoint
  • la peur du jugement de la part d’un proche

Connaitre ces raisons vont vous permettre de savoir clairement où vous vous dirigez. Cela va vous donner la possibilité de savoir si c’est peine perdue ou si vous avez vos chances de la faire divorcer pour une vie avec vous.

Ferez-vous un meilleur mari pour elle ?

Maintenant que vous connaissez les raisons pour lesquelles elle reste encore avec son époux et celles de son infidélité, il est temps d’évaluer la situation. Si, par exemple, c’est une femme mariée à un homme riche avec trois enfants et que vous gagnez à peine votre vie, cette relation risque de ne pas durer. Par contre, si vous voyez que vous pouvez faire mieux sur tous les tableaux, la chance est de votre côté.

Est-elle vraiment attirée ?

Veillez à savoir si elle est vraiment attirée et si ses sentiments pour vous sont réelles. Une femme veut peut-être juste se venger de son mari ou réaliser uniquement son fantasme (l’adultère). C’est pourquoi cerner les raisons de son infidélité vous aidera beaucoup.

Aimeriez-vous être le cocu de l’histoire ?

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse

La question est de savoir si vous devriez séduire une femme mariée si vous ne voudriez pas que votre femme soit séduite. C’est une question pas très difficile à répondre en théorie. Un facteur est qu’il est immoral et moralement inacceptable d’avoir une liaison avec une femme qui est déjà mariée.

Diplômé d'un master psychologie, Jonathan est un psychologue spécialisé en thérapie de couple et dans les relations extra-conjugales. Après l'ouverture de son cabinet de psychologie en 2002, il a reçu de nombreuses sollicitations pour traiter des relations extra-conjugales. Afin d'améliorer son expertise dans ce domaine, il s'est orienté vers de nombreuses formations en thérapie conjugale. Il possède ainsi aujourd'hui une grande connaissance dans les relations adultères.