Où voir et se retrouver avec son amant ?

Dans certaines situations, vous pourriez avoir besoin d’un endroit tranquille où vous serez sûr de ne pas être dérangé. Ceci est particulièrement vrai si vous souhaitez rencontrer secrètement votre amant pour avoir une simple relation sexuelle. Mais où voir et se retrouver avec son amant ? Il y a plusieurs endroits propices à une rencontre intime. Dans cet article, vous découvrirez lesquels.

voir son amant

Retrouver son amant à domicile

Il vous est peut-être déjà arrivé de rencontrer un amant ou une amante lors d’une sortie en boîte de nuit ou au restaurant. Après avoir passé un agréable moment ensemble, vous avez du mal à vous quitter. Vous envisagez alors de passer la nuit tous les deux. Une question ne se fait pas attendre : « chez toi ou chez moi ? ».

Si votre partenaire est célibataire et vit seul, la solution est vite trouvée. En revanche, si les deux personnes sont déjà en couple ou mariées, la situation est tout autre. Il est bien plus délicat de passer la nuit ensemble. Bien sûr, il est toujours possible de réserver une chambre dans un motel. 

En été, cela n’est souvent pas nécessaire. Il suffit de trouver un lieu un peu caché, aux abords d’un lac ou dans un parc par exemple. Il est même possible de se livrer à des ébats dans un ascenseur. Il y a toujours une solution lorsque vous ne pouvez pas rentrer chez vous à cause de votre femme ou de vos enfants. Attention cependant, la loi interdit d’avoir des rapports sexuels dans les lieux publics. Ce type d’aventure peut donc ne pas convenir à tout le monde.

Les femmes se montrent généralement plus réticentes à avoir des relations sexuelles avec un inconnu dans les buissons ou dans des WC publics. Les endroits exigus comme les placards à balais sont peu propices aux ébats sexuels. Pour un rendez-vous érotique à la suite d’une rencontre sur un des sites de rencontre extra-conjugaux, il convient de choisir un endroit un tant soit peu élégant. Une chambre d’hôtel peut constituer la solution idéale.

voir son amant

Voir son amant dans une chambre d’hôtel

Si les deux partenaires souhaitent poursuivre leur aventure après cette première nuit passée ensemble, il peut s’avérer nécessaire de choisir un endroit régulier de rencontre. Les chambres d’hôtel sont généralement les solutions privilégiées. Si vous choisissez cette option, il vous faudra convenir d’une date de rendez-vous afin de réserver une chambre.

En effet, les hôtels peuvent ne pas avoir de chambres libres. Ceci est particulièrement vrai pendant la période des vacances. Les rencontres ne doivent donc pas être spontanées mais prévues en amont. Cela représente inévitablement un coût important, surtout si vous optez pour un hôtel étoilé. 

Ainsi, il est important de trouver un endroit rapidement disponible, en particulier si la liaison perdure. Si les deux partenaires sont déjà en couple voire mariés, il semble bien trop risqué d’organiser une rencontre à l’un des domiciles. Un hôtel relativement bon marché peut être une bonne solution.

La France regorge de petits nids douillets à des prix abordables. La discrétion est le mot d’ordre quand les chambres sont louées de 5 à 7. Certaines chambres d’hôtel peuvent être louées pendant une courte durée, par exemple la demi-heure. Il est également possible de réserver pour une heure, pour un jour ou pour plusieurs.

voir son amant

Quels sont les meilleurs endroits pour se retrouver avec son amant ?

Certains couples d’infidèles vivent dans le secret le plus total depuis déjà plusieurs années. Après quelques temps, il est possible de prendre un appartement à deux. Ceci génère bien entendu des frais mensuels dans le cas d’une location. Soyez vigilant vis-à-vis de vos relevés bancaires : si votre mari ou votre femme tombe dessus, votre infidélité risque d’éclater au grand jour. 

Votre nid d’amour doit être localisé suffisamment loin de la résidence principale. Si vous habitez dans un village ou une ville de petite taille, choisissez un autre lieu. En effet, si les deux résidences sont trop proches, quelqu’un risque de se rendre compte de votre infidélité. Dans l’idéal, les deux logements devraient être espacés d’une distance équivalente à une demi-heure de route. La perspective de voir votre amant ou votre maîtresse rendra ce petit trajet tout à fait supportable.

Toutefois, il faut être conscient du coût que représente un second logement. Cette dépense supplémentaire n’est pas à la portée de tous. Au loyer mensuel s’ajoutent également les frais de déplacement, que ce soit par voiture ou en train. Cet investissement n’est rentable que si les amants se rencontrent deux voire trois fois par semaine au minimum. Si vous comptez voir votre partenaire seulement une fois par mois, il n’est pas utile de prendre une location. De nombreuses personnes infidèles recherchent donc un lieu de rencontre moins onéreux. 

rendez-vous infidèle

Communiquer discrètement pour planifier le rendez-vous infidèle

Tout d’abord, vous devez apprendre à être discret quand vous communiquez avec votre partenaire adultère. De cette manière, votre femme n’interceptera pas vos échanges et ne se doutera pas du tout de votre rendez-vous !

Pour ce faire, la meilleure méthode est celle du second téléphone : achetez un téléphone et une carte prépayée dont votre femme ne connaitra pas l’existence. Ainsi, vos SMS et coups de téléphone ont moins de chances de se faire intercepter ! Pensez à mettre ce second téléphone en mode silencieux, surtout en présence de votre femme, afin qu’elle ne découvre jamais que vous avez un second téléphone ! Vous pouvez également changes les options pour que le téléphone s’allume et s’éteigne sans vibrer.

Pensez également à limiter les modes de communication : limitez-vous à un seul canal, comme ce second téléphone, ou encore la messagerie d’un site de rencontres extra-conjugales. Ce moyen de communication unique doit être difficile à accéder pour votre femme (ne choisissez pas le téléphone de la maison ou votre boite mail !).

Autre conseil pour communiquer discrètement : vous devez vous isoler à chaque fois que vous lui parlez. Ne le faites pas quand votre femme est dans la pièce d’à-côté et pourrait saisir des bribes de votre conversation, ni au bureau devant tous vos collègues !

Ensuite, une bonne méthode pour ne pas se faire prendre quand vous communiquez avec votre amante est de vous désigner mutuellement sous de faux noms. Ainsi, le nom de votre répertoire mais aussi le nom que vous prononcerez lorsque vous l’appellerez n’éveillera aucun soupçon ! Et surtout, si votre femme intercepte un SMS chaud, vous pourrez toujours dire que la personne s’est trompée de numéro.

Une fois tous ces éléments en place, vous pouvez communiquer pour convenir d’un rendez-vous. Si elle vous laisse un SMS ou un message vocal pour confirmer la date et l’heure, pensez à l’effacer !

rendez-vous infidèle

Les bons choix pour votre rdv extra-conjugal

Le choix de l’alibi

L’alibi est parfois difficile à trouver ! En effet, il doit être crédible et doit pouvoir être prouvé. Par exemple, prétendez que vous vous remettez au sport et inscrivez-vous réellement à la salle de sport. Ou mettez un ami proche dans la confidence et prétendez que vous êtes chez lui. La clé pour être crédible est de varier les alibis et de ne pas créer de mensonges alambiqués dans lesquels vous vous perdrez. L’alibi doit être simple, mais aussi logique : on ne s’absente pas pendant 3 heures pour aller acheter une bouteille de lait !

Même si vous n’avez pas eu à fournir d’excuse à votre femme pour vous absenter, il est préférable d’avoir toujours un alibi de prêt, au cas où elle vous surprend en vous posant la question, ou au cas où vous croisez quelqu’un de vos connaissances en vous rendant au rendez-vous. Si vous n’êtes pas bon acteur, répétez avant de le dire à votre femme car elle verra tout de suite si vous inventez sur place !

Pour en savoir plus : Comment trouver un alibi pour tromper sa femme ?

Le choix du lieu

Le choix du lieu de la rencontre infidèle joue un rôle majeur dans sa discrétion. Il va sans dire que vous devez éviter les lieux où vous pourrez croiser votre femme ou des connaissances. Évitez également de vous rencontrer chez vous car votre femme pourra faire preuve de son sixième sens pour sentir qu’une autre femme est passée par là : cheveux, parfum, sous-vêtement qui traîne…

Un endroit souvent plébiscité par les partenaires adultères est l’hôtel. Si vous vivez dans une grande ville et que l’hôtel compte de nombreuses chambres, c’est encore mieux car vous pourrez passer complètement inaperçu !

rendez-vous infidèle

Le choix de l’heure

L’heure est aussi importante. Bannissez tout rendez-vous en plein milieu de la nuit car aucun alibi ne tiendra la route ! En plein milieu de journée, à l’heure où il est normal de s’absenter plusieurs heures, est plutôt conseillé.

Se rendre au lieu de rendez-vous discrètement

Pour vous rendre au rendez-vous discrètement, évitez la voiture ! En effet, le kilométrage et l’essence sont des indices qui peuvent vous trahir. Même s’il est peu probable que votre femme connaisse le kilométrage de votre voiture par cœur, il y a toujours un risque. Bien sûr, vous n’avez pas forcément de raisons d’éviter la voiture si vous vous rendez en plein centre-ville pour retrouver votre amante !

Si vous vous donnez rendez-vous dans un hôtel, évitez de réserver la même chambre et de vous y rendre en même temps.

voir son amant

Recommandations pour se retrouver avec son amant

Évitez les lieux de rencontre à proximité de l’un et de l’autre

Tout d’abord, évitez les endroits proches de votre résidence ou de celle de votre partenaire. Se retrouver dans un endroit où se trouvent plusieurs connaissances augmente le risque d’être vu.

Nous vous conseillons vivement d’éviter la promiscuité, car vous ne savez jamais qui ou où vous observez. Essayez de vous déplacer dans un endroit éloigné pour une rencontre secrète, même si cela peut être difficile.

Trouvez une chambre privée

Une endroit privée est le besoin fondamental d’un lieu de rencontre pour voir son amant en secret. Il est important de faire une réservation à l’avance car les chambres privées sont actuellement accessibles partout. Quoi que vous vouliez y faire, vous et votre partenaire pourrez le faire librement dans un environnement privé.

Plus il y a d’individus, mieux c’est

De nombreux individus préfèrent un endroit discret avec le moins de personnes possible pour se retrouver avec leurs amant(e)s. Cependant, un endroit avec moins d’habitants augmente la probabilité d’être détecté.

En effet, chaque individu se distingue, tout comme les personnes qui occupent l’endroit. Il est donc préférable de se dissimuler dans un endroit où il y a beaucoup de monde.

Évidemment, la probabilité que votre conjoint ou vos connaissances s’y trouvent est également accrue, ce qui représente un danger. Cela implique simplement que si vous voulez être aventureux, vous devriez choisir de vous rendre dans une zone à forte population.

Les endroits où l’on peut trouver des excuses

Il n’existe aucun endroit où la tricherie passe totalement inaperçue. Même si la probabilité n’est que de 1 %, vous devez vous préparer à la possibilité que quelqu’un vous remarque.

L’important est de vous trouver dans un endroit où vous pourrez trouver une excuse si vous êtes découvert. Par exemple, si vous êtes à l’hôtel, vous êtes dans le noir, mais si vous êtes dans un restaurant, vous pouvez prétendre qu’il s’agit d’une réunion d’affaires.

voir son amant

Ce à quoi il faut faire attention lorsque vous voyez un(e) amant(e)

Il ne suffit pas de se rencontrer en secret pour éviter d’être découverte en train d’avoir une liaison. Il y a de fortes chances que votre liaison soit découverte si vous ne prenez pas les précautions nécessaires. Voici quelques considérations à garder à l’esprit lorsque vous voyez un(e) amant(e).

Réglez en espèces

Utiliser l’argent liquide autant que possible est la stratégie la plus efficace pour éviter de laisser des traces d’adultère.
Par exemple, sa femme peut découvrir le rendez-vous secret en consultant l’historique des transactions de la carte de crédit.

Les récents systèmes de paiement par ApplePay, et les applications de livraison, comme UberEats, laissent des traces d’utilisation importantes, et les applications de taxi, comme Uber, laissent également les trajets empruntés, il est donc crucial d’éviter de laisser des traces.

Évitez d’oublier des objets lors de votre rendez-vous.

En outre, il est crucial de ne rien oublier sur le lieu de votre rendez-vous. Si vous le détectez immédiatement et que vous êtes en mesure de le récupérer, tout va bien, mais l’hôtel où vous séjournez peut vous contacter pour vous en informer. Si votre partenaire découvre l’appel, il peut croire que vous avez une liaison.

N’oubliez pas que même le moindre objet oublié peut constituer un risque de découverte de l’adultère.

Pas en tenue de soirée

Je comprends que vous vouliez vous préparer pour un rendez-vous puisque vous aimez votre amant(e), mais il serait préférable de ne pas le faire. Un individu perspicace penserait qu’il s’agit d’une liaison si vous êtes habillé de façon extravagante alors que vous lui avez dit que vous alliez sortir avec des copains. Il est plus simple d’être soi-même en portant sa tenue habituelle.

Ne laissez pas derrière vous de substances odorantes

Veillez à ce qu’il n’apporte pas d’odeurs dans la maison, comme du shampoing ou du parfum. Par exemple, vous devriez éviter de porter du parfum, et si vous avez l’intention de vous rencontrer pour une excursion d’une journée, il devrait éviter d’utiliser du shampoing et du savon pour le corps avec des parfums ou utiliser des produits sans parfum.

Une personne sensible notera également les odeurs inhabituelles. Les épouses sont plus enclines à détecter les changements chez leur mari, évitez donc les substances odoriférantes.

Jetez tous les reçus

Jetez tous les reçus et autres documents datant de la date de l’événement. Même s’il s’agit d’un incident mineur, vous ne devez rien conserver qui puisse servir de preuve.

Veuillez fouiller minutieusement le véhicule, les poches de vêtements, le sac et le porte-monnaie pour trouver tout ce qui devrait être jeté avant de rentrer.

N’oubliez pas que vous pouvez être découvert

Il est également crucial de comprendre qu’il est possible que vous soyez découvert. Peu importe le peu de preuves que vous pensez avoir laissées derrière vous, il est impossible d’exclure le risque que votre liaison soit découverte.

Soyez prudent, car votre liaison risque d’être découverte et de devenir un problème majeur au moment même où vous pensez que « tout ira bien malgré tout ».

De plus, pensez au mal que vous pourriez faire à votre famille pour une histoire potentiellement sans lendemain. Il serait plus raisonnable d’éviter les liaisons extra-conjugales pour ne pas gâcher votre vie et celles des autres, y compris vos enfants (si vous en avez)…

Diplômé d'un master psychologie, Jonathan est un psychologue spécialisé en thérapie de couple et dans les relations extra-conjugales. Après l'ouverture de son cabinet de psychologie en 2002, il a reçu de nombreuses sollicitations pour traiter des relations extra-conjugales. Afin d'améliorer son expertise dans ce domaine, il s'est orienté vers de nombreuses formations en thérapie conjugale. Il possède ainsi aujourd'hui une grande connaissance dans les relations adultères.